image d'accueil

image d'accueil

dimanche 21 août 2011

Rubans liberty

Coucou chers lecteurs !!!

Je suis de retour en France (bon pas chez moi mais dans le Nord, le vrai Nord de la France !). Donc évidemment j'ai accès à Internet (alléluia !!!!). Et aussi j'ai découvert que à Lille il y avait la Droguerie. Ce magasin génial conçu spécialement pour des gens comme moi. Donc bien sûr je n'ai pas raté l'occasion pour y aller, c'est génial ce magasin ! Résultat des emplettes : - 2 mètres de ruban liberty (1 mètre de deux rubans différents)
                       - 50 centimètres d'un autre ruban liberty
                       - 10 boutons pressions à coudre

J'ai hâte de pouvoir faire des bracelets avec tout ça :




Celui-là fait un mètre.

Celui-ci aussi.

Et c'est celui-là fait 50 centimètres.

Et puis les 10 boutons pressions transparents.

Voilà, bisous
A bientôt !

2 commentaires:

  1. x) Évidement que il y a internet! On est pas des hommes préhistorique quand même :P
    Il y a pas mal de magasins dans ce type là ^^ Et très beau tissus! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la semaine d'avant j'étais dans un coin paumé où yavait pas Internet, donc là c'était limite un miracle pour moi d'avoir Intrnet ^^

      Supprimer

P'tits mots ...