image d'accueil

image d'accueil

samedi 27 août 2011

Chamallow kawaii !!

Bonjour tout le monde !!!

Hier pour une amie j'ai fait un tit chamallow trop chou (il a un visage et un tit noeud blanc sur la tête !). Par contre je n'en suis pas très contente sur un point : il est saaaaaale !!! Je n'ai pas fait attention et en lui dessinant des yeux et une bouche au feutre je l'ai sali (honte sur moi !!!) et le petit noeud aussi est sale. C'est dommage parce que je le trouvais bien modelé... 
Je pense que sur les photos ça ne se voit pas beaucoup mais je vous assure que c'est pas joli quand on le regarde de près !!



Sur cette photo là on voit bien : sur le noeud il y a du pastel rouge un peu sale et le feutre a un peu bavé en dessous de la bouche du chamallow.

Mais bon, il est chou quand même ! J'adore ses petites joues toutes roses !!!!

A bientôt !! J'ai déjà une nouvelle créa au four !
Bisous !

EDIT : Surtout n'hésitez pas à me mettre des commentaires, ça me fait toujours plaisir et j'adore discuter avec les blogueuses par commentaires ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

P'tits mots ...