image d'accueil

image d'accueil

lundi 1 août 2011

Glaces à la fraise et à la vanille !

Coucou !!!

Je suis de retour avec deux nouvelles créas =D. Deux glaces faites à l'aide de ce tuto : http://www.youtube.com/watchv=TS1TFj9eHe8&playnext=1&list=PL7BCC7E3FE5C5C9CB  et le tuto que j'ai mis dans mon dernier post.

Les deux glaces avec leur tites décorations...


Zooms sur la glace italienne à la fraise. J'ai mis des vermicelles et une tite paille pour faire plus joli.


Et zooms sur la glace à la vanille, décorée avec du coulis de pistache (oui ! tout à fait, du coulis de pistache !!) et je sais pas si vous voyez bien, il y a des p'tits grains pour donner un effet sucré.

Voilà ! Et je reviens dans deux minutes pour un nouvel article sur ma fierté du jour !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

P'tits mots ...