image d'accueil

image d'accueil

dimanche 21 août 2011

P'tit louis de la moustache !!

Coucou chers lecteurs !!

Un article à cette heure-ci et avec un nom pareil vous devez sûrement vous demander, pourquoi ?
Tout simplement pour vous faire part de quelque chose qui m'a bien fait rire !
Il y a à peine deux minutes je regardais les statistiques de mon blog et entre autres les fameux mot-clés (tatatataaaaaaaaam) ! Et bien figurez-vous que quelqu'un est atterri sur mon blog en tapant "p'tit louis de la moustache" sur son moteur de recherche !
Voilà pourquoi un titre pareil !

Alors, cher internaute qui cherchait des renseignement sur un certain p'tit louis de la moustache, je te salue ! Et je te remercie de m'avoir bien fait rire. ^^ J'espère que tu as trouvé ce que tu cherches et que, en passant, tu as apprécié mon blog.

Bisous chers lecteurs !!!
A bientôt !!

PS : désolé mais je crois que ce blog se transforme en mur d'expression libre personnel ^^, mais ne vous inquiétez pas, c'est juste parce que je n'ai rien à vous montrer... pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

P'tits mots ...