image d'accueil

image d'accueil

lundi 29 août 2011

Glace kawaii et pot de crème glacée !

Coucou tout le monde !!

Je suis désolée j'ai beaucoup d'articles en retard, je fimote beaucoup en ce moment ... Donc aujourd'hui je vous montre des créas qui sont prêtes depuis deux jours ^^. Et peut-être même les créas que j'ai faites hier et cet après-midi.
Alors il y a une glace kawaii que j'ai faite pour une brocante que je vais faire avec Miss Fimo, et un p'tit pot de crème glacée avec un tit coeur dessus surmonté de chantilly avec deux tranches de cane fraise (ce pendentif là c'est ma fierté, je l'adooooooooooooore !!!)

La glace :


Et mon tit pot de crème glacée :




Il est chou, hein ?? Je l'aime trop !!!
Je reviens bientôt avec des nouvelles créas pour la brocante !

Bisous
A bientôt !

2 commentaires:

P'tits mots ...