image d'accueil

image d'accueil

mercredi 3 août 2011

Glace et pendentif rose

Coucou tout le monde !!!

Je vous montre aujourd'hui deux nouvelles créas (bientôt trois mais vous verrez ça dans le prochain article). Une glace, pour finir ma série =D et un pendentif en forme de rose rose clair ^^ demandé par une amie.


La glace à la framboise avec son coulis de chocolat. Pour faire le coulis j'ai utilisé le mélange colle liquide+gouache, ce sont des fimoteuses rencontrées sur Internet qui m'ont donné l'astuce.


Et le pendentif rose, rose clair que j'aime bien !! ^^

Je reviens tout de suite avec un autre article.
xxx

1 commentaire:

  1. Elle est super jolie la rose, merci chacha !!!et est-ce que tu as gagné pour la magnifique tarte ???
    love
    xxx

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...