image d'accueil

image d'accueil

mercredi 11 mai 2011

Projet de vente !!!!

Bonjour tout le monde !

L'autre jour, j'ai eu une idée folle ( oui ça me ressemble et en même temps c'est pas si fou que ça...) ! Je pensais faire la brocante de mon quartier et en profiter pour vendre mes créations. Par contre je dois faire plusieurs choses avant que ça se fasse : 1. Faire assez de créations pour tenir un (petit) stand.
                                                            2. Avoir un emplacement, oui je sais c'est bête, mais au bout de deux jours il y a plus rien donc dès que les emplacements sont en vente, hop !!

Donc je vous tiendrai au courant quand je serais persuadée de pouvoir faire cette fameuse brocante.
                                                         
Bye !!

1 commentaire:

  1. ça a l'air génial, mais c'est pas dangereux de donner une partie de ton adresse en donnant le nom de ton quartier sur ton blog ?
    agathe <3

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...