image d'accueil

image d'accueil

dimanche 29 mai 2011

Essai de cupcake et nouveau cookie !

Coucou !

Après ma semaine en Angleterre, j'ai décidé de me remettre à la Fimo. J'ai pas fait mes commandes, (quelle fainéante !!!), MAIS  j'ai fimoté un peu quand même : j'ai essayé de faire un autre genre de cupcake et j'ai refait un cookie pour une copine.





Et voilà !!! J'essaierais de faire mes commandes le plus vite possible (panne de Fimo :) et j'ai beaucoup d'inspiration grâce aux gâteaux de la fête des Mères (bonne fête à toutes les mamans qui passeront par là !!), exemple :
Suite à certaines confusions, je précise que ce gâteau est un VRAI gâteau pas une de mes créations. C'est pour montrer ce que je pourrais faire prochainement.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Trop beau le gâteau avec la framboise !!!
    agathe

    RépondreSupprimer
  2. haha jai trop cru que cetait un faux!!! Sinon tes creation sont superbe en voyant ca je meurs denvie den faire :)

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...