image d'accueil

image d'accueil

mercredi 4 mai 2011

Bague noeud noir

Coucou !!

Une copine m'a demandé une bague noeud noir alors voilà le résultat (désolée les photos sont de mauvaise qualité) :


A bientôt pour de nouvelles créations !!

PS : Admirez ma super bannière spéciale-pour-mon-blog-à-moi-que-j'ai-faite-moi-toute-seule-avec-mes-petites-mimines !!

4 commentaires:

  1. agathe la patate. Ah ah ah !!!4 mai 2011 à 23:13

    Mais oui! C'est qu'elle est fière d'avoir réussi sa petite bannière comme une grande ! C'est bien chacha!! Nn je me moque mais moi j'aurais pas réussi :) Et c'est qui la copine en question ???
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ! Mais tu aurais du faire un petit support en Fimo pour faire en sorte qu'on ne voit pas le support en métal de la bague...

    RépondreSupprimer
  3. fais un tour sur mon blog!
    nutelladdict!

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis folle elle est suppperrrr!!!!!!

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...