image d'accueil

image d'accueil

dimanche 22 mai 2011

I'm going to Great Britain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikou !!!!

Comme peut en témoigner mon titre, je pars en Angleterre. Damned !!!!!! Je pars dans 1h et 20 minutes !!!!!!!!! Tout ça pour vous dire que je vais être absente pendant une semaine.

Bisous !!!!
A plus !

2 commentaires:

  1. XD ah bas c'est pour ça que tu repondais pas,
    bon bas je n'est qu'à te dire BON VOYAGE, eclates toi bien ( meme si ça fais déja trois jours mdr ) !!!!!!
    ah oui :
    regardes dans le com' ou tu mets les boucles d'oreilles, enfin juste avant celui ci quoi xD
    ;)
    BIZOOOOOO !!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Slut !
    bon bas BON VOYAGE !
    meme si ça fais déja trois jours que t'es parties xD...
    j'esperes que tu téclates ! ;D
    ah oui, a tonretour, regardes dans le sujet juste avant, avec les boucles d'oreilles ;D
    BIzoo

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...