image d'accueil

image d'accueil

mercredi 18 mai 2011

Macarons oubliés ....

Grosse erreur que je dois absolument rattraper : j'ai oublié de poster mes macarons en Fimo que j'ai fait il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemmmmmmmmmmmmmmmps ........... Et une paire de boucles d'oreilles faite par Miss Fimo en plus.





Et une paire de boucles d'oreilles qui représente une de mes passions dans la vie : le Nutella =D

A mon grand regret, ces boucles d'oreilles ne sont pas comestibles --'

A bientôt !!!

3 commentaires:

  1. Kikooo !
    devine qui c'est !
    hum ?
    Anna, du cours de solfège =b
    wawww, tu as vraiment du talent Charlotte ^^
    par contre, ou peut -on commander ?
    ah mais suis je bete je te vois tous les mercredis donc c'est simple mdr
    je pourrais te demander un bijou ? =D
    Gros bisoos,
    et bonne continuation sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Kikou ! C'est vraiment réussi ! Vous allez tout défoncez à la rue des artistes avec M.C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Si ça te dérange pas, tu pourrais me faire un macaron pour mes clés pleaseeee ?????
    Gros bisous !!!
    TES LA PLUS FORTE
    gatoune <3
    allias agathe ^^

    RépondreSupprimer
  3. re kikoo !
    moi j'aimerais bien :
    - boucles d'oreilles macarons
    -boucles d'oreilles nutelle =b miam
    - collier donuts =D
    tu prends combien pour tous ça ?
    =b Bizoo !

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...