image d'accueil

image d'accueil

dimanche 20 mars 2011

Petits fimotages

Bonjour tout le monde !!!!!! Je reviens de chez Miss Fimo. J'ai pu prendre pleinnnnnnnnnnnnnnns de photos.

D'abord, je vais vous montrer avec l'autorisation de la Miss, ses créations en pâte Fimo. Je précise bien que ce sont les SIENNES, ce qui veut dire que vous n'avez aucun droits sur ces photos.


      D'abord, son super hippocampe dont elle est super fière et qu'elle a mis trois heures à faire !



            Et puis ses cannes que je trouve trop belles !! Admirez quand même les détails dans la canne  
pamplemousse !



Et puis ce qu'on a fait toutes les deux :

                Une tite tablette de chocolat où c'est maequé Lindt, je sais pas si vous voyez bien !



                                                Et une canne arc-en-ciel avec un coeur au milieu.

C'est tout !
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Citrouille taïwanaise !! LOL20 mars 2011 à 20:17

    J'adoooooooooooore ... C'est magnifique, bravo ma Cachou chevelue !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'hippocampe !
    Et la cane pamplemousse est super bien réussie ;D

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...