image d'accueil

image d'accueil

mardi 15 mars 2011

Cannes en .... pâte Fimo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde !

Samedi je vais prendre un cours de cannes en pâte Fimo avec Miss Fimo. Je vous montrerai des photos de mes réalisations et peut-être des siennes si elle m'autorise. pour ceux qui ne savent c'est quoi-t-est-ce que :

Ça ressemble à ça. C'est une sorte de boudin qu'on peut couper en tranches et sur chaque tranche découpée il y a le motif que vous voyez sur les deux côtés de la canne. C'est pratique quand on veut faire des tranches de fraises, bananes, agrumes, pommes, des smileys................
Une canne peut avoir n'importe quel motif.

Sur cette explication à bientôt pour de nouvelles aventures :-P
La fimoteuse novice

1 commentaire:

  1. J'adore la pâte fimo c'est magnifique et en plus Charlotte je crois qu'on peux t'appeler miss Fimo junior !!
    bravo en tout cas et merci pour ta carotte! lol
    choupi

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...