image d'accueil

image d'accueil

lundi 14 mars 2011

Encore de la pâte Fimo !!!

Salut, salut !!!!! Je vous présente mes dernières créas en Fimo, allez c'est parti.




Ma bague noeud dont je suis fière !!!!!!!!!!!




  Ma bague rose que j'aime bien aussi.




                     Mes deux bagues plus une paire de boucles d'oreilles pour aller avec le noeud.




Tout ce petit bazar fera de très jolies bagues quand je serais allée au magasin acheter les supports. ^^'

C'est tout pour aujourd'hui !!

PS: Gros bisous à la famille des Chou et à ma quiche préférée, fimoteuse extraordinaire. Je vous adore !!!
PS2: Les personnes non-citées au-dessus, ne cherchez pas à comprendre !

1 commentaire:

  1. Un tuto pour ta bague serait super aussi !
    Vraiment bravo :D !!!!

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...