image d'accueil

image d'accueil

vendredi 11 mars 2011

Mes créations en pâte Fimo 2

Coucou ! Alors voilà mes dernières créas en pâte Fimo.

Voilà mes deux tits cupcakes, oui je sais, ils sont pas terribles mais je débute.



                              Un réglisse (grandeur nature) et une tablette de chocolat miniature.

Deux lollipops  que j'adore dont un "croqué". Non je n'ai pas utilisé mes dents je ne suis pas folle (la pâte Fimo, c'est un peu toxique), j'ai utilisé mes ongles.



                                                 Mon horrible cupcake, sans commentaires.

                                             Ma brioche au chocolat que jadoooooore !!!!!!!


                                                   Une pastèque pas très bien réussie.

Mon dernier cupcake hyper haut avec des confettis roses et rouges.


Voilà c'est tout pour le moment. Je suis devenue une passionée de la pâte polymère (Fimo est la marque la plus répandue). Quand on commence, on peut plus s'arrêter.

2 commentaires:

  1. Ta lolipop croquée est super bien réussie ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Sa serait bien que tu fasses un tuto pour les lolipops (surtout celle croqué) car c'est vraiment magnifique *o* <3 ! Bravo :D !!!

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...