image d'accueil

image d'accueil

lundi 27 février 2012

Pandaaaa !!!!

Hey !!

Je reviens avec ma nouvelle créa (dont je suis particulièrement fière !) : un pandaaa !!! Mais pas un simple panda, non ! Un panda qui tient un coeur, s'il vous plaît ! Et je l'adooooooore (comme si vous aviez pas compris ^^) !!!

Photos !!





Il est pas mignon ?????? Je l'aime tellement que je l'ai mis en strap sur mon portable !!

Voilà !!!! Et désolé pour le retard, je voulais poster l'article hier mais comme une idiote j'ai éteint mon PC avant (oui je sais, je suis un cas désespéré ...)--'

A bientôt !!! Bisous !!!

1 commentaire:

  1. On pouvais voter deux choix. ;3
    Merci d'avoir dit par commentaire vu que t'hésitais sur plein de choses. Sinon le Panda est trop beaaaau , ma soeur voudrais trop le même elle est fan de ces bêtes là ^^

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...