image d'accueil

image d'accueil

mercredi 15 février 2012

Biscuits, sucette et chocolat ...

Salut, salut !!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la suite de ce que j'ai fait dernièrement. J'ai fait pas mal de petites choses, mais je sais pas à quoi la moitié va servir !!!
J'ai encore des créas à vous montrer en réserve (fimotées hier ... ben oui c'était "valentine's day" alors forcément j'ai fait deux, trois trucs !!)
Mais aujourd'hui c'est ravioli   c'est des créas un peu en bazar, qui sont pas forcément géniales, mais bon ... C'est partiiiii !!!

Bon je vais faire dans l'ordre du titre donc en premier : biscuiiiits !! Donc un genre de cookie inspiré de Alice au pays des Merveilles, c'est le gâteau qui fait grandir !!! Et pour l'autre, j'ai essayé  de refaire une créa qui date de quelques semaines/mois mais elle est est moins réussie que l'originale :/

Ensuite, une sucette, réalisée grâce au tuto de Cutetanpopo : http://www.youtube.com/watch?v=VuvLfVBDMlU
Bon sur la photo, on voit franchement rien, mais en vrai elle est trop chou avec un tit visage et des tites joues *-*
J'en ai fait une autre mais elle est moins bien faite et j'ai pas pris de photos, sorry !




Et pour finir, trois petite breloques que j'ai faites pour ma trousse de cours (à contempler quand je m'ennuie ^^). Une tablette de chocolat, une étoile rose qui sourit et une part de gâteau !

Et comme je m'ennuyais (je suis en vacances) j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer mes denières créas, ça me fait trop marrer, je sais pas pourquoi ...
Let's go !



Voilà !!! Bisous!
A bientôt !!

EDIT : Désolé, la qualité de la vidéo est vraiment pourrie ... La prochaine fois, j'emprunterai la caméra HD de mes parents, promis !!!!

3 commentaires:

  1. Ouai, c'est trop biiiien ♥ Sinon regarde ce site, il va te donner des idées : http://pshiiit.com/
    Il est trop bien. :3 Sinon j'ai fait de la fimo, j'ai pas encore mis les photos, honte à moi x)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci c'est très gentil de laisser des commentaires comme celui-ci surtout quand on ne met pas son pseudo
      -_-' Si tu trouves ça nul, on a rien inventé de mieux que la croix rouge en haut à droite de ton écran, c'est pas la peine de poster des commentaires qui ne servent à rien juste pour rabaisser les gens !

      Supprimer

P'tits mots ...