image d'accueil

image d'accueil

dimanche 19 février 2012

Coeurs, rose et petits chamallows !

Hey !!

J'imagine que vous savez que mardi dernier c'était la St Valentin ! Je sais, c'est une fête purement commerciale, blablabla ... Mais ça m'a quand même donné quelques idées pour la Fimo, donc merci la St Valentin !!!
Photos !



Oui je sais, celui-là est vraiment moche ! Il faudrait que je m'achète de la peinture acrylique pour faire les visages, le feutre et la gouache bavent pendant le vernissage :/







Et pour finir, deux tits chamallows !! Je les trouve trop chous *-* !!! Je pense que je vais les mettre en boucles d'oreilles. Par contre, le deuxième a la bouche un peu décalée par rapport aux yeux ...

Voilà !!
Bisous, à bientôt !!!

4 commentaires:

  1. J'adore les chamallow il sont vraiment chou


    Je lance un Forum concernant la Fimo. Pour le moment , il est assez vide . Je me demandais si ça vous intéresserai de partager votre savoir avec nous ?

    Je vous joint l’adresse du forum.
    http://boiteafimo.forumprod.com/

    RépondreSupprimer
  2. So cute les chamallows XD !!! Vive Chacha la super fimoteuse aux doigts de fee !!!

    RépondreSupprimer
  3. La rose est vraiment incroyable !! *O*

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...