image d'accueil

image d'accueil

lundi 27 juin 2011

Macaron, lollipop, réglisse et chocolat ...

Coucou !!!!

Je suis de retour avec quelques p'tites choses demandées par une amie ! Désolée ça fait un moment que je devais les poster, ces créas. Il y a un pendentif macaron, un pendentif lollipop, des boucles d'oreilles réglisse et des boucles d'oreilles chocolat !


Les photos de mon macaron (enfin il est plus joli en vrai =) avec un tit noeud blanc en satin !! Sur la photo vous pouvez également apercevoir mon sublime vernis bleu flashy...


Un pendentif lollipop rose que je trouve troooooooooooooooooooooooop chou !!!!!!


Les BO réglisses qui sont un peu bizarres sur la photo et que je ne trouve pas particulièrement bien réussies...


Et enfin mes BO chocolat ! Souvenez-vous, c'était il y a presque deux mois : http://leptitmondedecharlotte.blogspot.com/2011/05/chocolat-donuts-vous-allez-vous-regaler.html
Est-ce que ça vous revient ? On m'a demandé de faire la même chose mais avec des couleurs différentes (perso, je trouve celles-là mieux réussies...)

Et voilà !!! A bientôt !

5 commentaires:

  1. J'aime les réglisse. Sinon la sucette rose est vraiment Kawaii :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Nan, c'est de la porcelaine froide. :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou cachou,tes créations sont vraiment génial !!!
    Je ne peux plus aller sur mes mails alors je ne sais pas si tu as répondu a mon mail ou pas !
    Gros bisous !
    Agathe <3

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon tu passes de bonnes vacances ?
    Vous me manquez trop nao et toi et j'attends impatiemment de vous retrouver pour le Crapec!!! ;). Gros bisous chica <3
    Je t'aime
    Agathe

    RépondreSupprimer
  5. ma soeure est fan de tes créations cachou !!!
    et elle est difficile alors franchement bravo !!!
    :) ton petit kinder <3

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...