image d'accueil

image d'accueil

vendredi 17 juin 2011

Ma commande est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, salut !

Oui ça y est c'est officiel !!!! Ma commande est ENFIN arrivée !!!!!!! Je suis trop contente *petite danse de la joie*. Bref voilà des photos pour vous montrer les reliefs de mes prochaines créas.

Qu'y a-t-il sous cette volée de choses en mousse ....................... à suivre :)


Voilà !!! Maintenant vous savez !!!

 
Petit zoom sur mes achats préférés : mes supports de camées

Et mes breloques cuillères, 'Hand Made' et des petites lettres d'amour avec marqué 'Made with love'.

Ma liste de courses :

-10 montures de bagues en hématite
-7 breloques métal cuillère effet bronze
-10 breloques lettres d'amour effet bronze
-5 paire de boucles d'oreilles (supports)
-25 tiges à tête argentées
-25 tiges à boucles argentées
-1 m de chaine ronde argentée
-10 mètres de coton ciré noir
-6 breloques métal argenté 'Hand Made'
-10 mini aimants ronds
-3 médaillons ovales antiques (camées)
-Fimo soft 56 gr framboise
-Fimo soft 56 gr cerise
-Fimo soft 56 gr sahara
-Fimo soft 56 gr chocolat
-2 pains Fimo soft 56 gr noir
-Fimo effect 56 gr bleu saphir metallic
-Fimo soft 350 gr blanc

Et voilà !!
Bises à tous et à toutes !

2 commentaires:

  1. Coucou, tu pourrait me dire où tu à acheter tout sa ??
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Sur ton site, il y à de l'Oyumaru ? :) Car j'ai l'intention d'en accérir . Sinon tu à déjà commandé ici : http://www.tendancecreative.fr/

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...