image d'accueil

image d'accueil

lundi 13 juin 2011

Collier p'tite part de gâteau !

Bonjour tout le monde !!

Une copine m'avait demandé de lui faire un p'tit gâteau, je l'ai (enfin) réalisé ! Je pense que ce collier marque la fin de mon gros blanc en Fimo.

Le collier est monté sur un ruban en satin blanc, photos :

 Petite part de gâteau au chocolat avec une rose et une sorte de chantilly... Plus mon p'tit délire avec la pancarte 'Hand made' =D


 Vue de profil avec la couche de chocolat fondante *__*


Voilà, la pause gourmande est finie (maintenant que je vous ai biiiieeeeeeeeeen donné faim =).
A bientôt


PS : Ma commande va normalement arriver en fin de semaine, je vais enfin pouvoir commencer mes commandes.

1 commentaire:

  1. miam miam !! Et qui la copine en question ? Une fille du solfège aussi ??
    agathe <3

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...