image d'accueil

image d'accueil

mercredi 27 avril 2011

Petit lapin très mignon

Hey !!

Alors ce soir, je poste mon petit lapin en Fimo ! J'en suis assez fière, il est trop mignon il tient un petit coeur dans ses papattes !!!!! <3



Goodbye les gens !!

4 commentaires:

  1. oh gosh ! Il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. l'héritière imperiale1 mai 2011 à 12:13

    bravo chica, ta réussi à faire un coeur en 3D !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Débo (509) ; )5 mai 2011 à 18:14

    Slt !!!
    Mi piace molto il tuo coniglio !
    Traduction: z'adore ton lapin !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........
    Débo( une des cop's de devine qui...)

    RépondreSupprimer
  4. slt, ça doit vr'aiment être dificile à faire mais c'est magnifique,je suis dans ton collège je viendrai te passer commande!!

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...