image d'accueil

image d'accueil

mardi 19 avril 2011

Paresse et Flemme sont mes nouveaux amis !

Hi !

Damned !! J'ai la flemme de faire quoi que ce soit en Fimo ! En plus dans une quinzaine de jours c'est l'anniversaire d'une copine et je sais pas du tout quoi faire. En ce moment c'est le vide total, je voulais faire un tit pot de nutella, mais c'est pareil, la flemme ! Aaaaaahhhh paresse quand tu nous tiens !! Voilà c'était juste pour prévenir que si je poste rien avant les vacances (c'est-à-dire samedi prochain), ben c'est normal !

Tchao !

1 commentaire:

  1. Chacha...tu m'inquiètes là... c'est l'anniversaire de qui ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...