image d'accueil

image d'accueil

lundi 25 avril 2011

Pâques !!!!!

Hello !!

Bon ça fait un petit moment que je suis plus là mais je reviens avec des créas pour me faire pardonner ^^ ! J'ai fait une cane, cinq petits oeufs et un lapin !!

Le tit lapin que je trouve franchement raté, il ressemble pas du tout à un lapin--'

Ma première cane en Fimo dont j'ai profondément honte, comme le lapin !

Et les seules créas dont je suis satisfaite, mes oeufs de Pâques !!!!

A bientôt !

2 commentaires:

  1. c'est quoi la deuxième fois ??? c'est tellement réussi que j'arrive pas à déchiffrer !!! mdr
    Allah :)
    Tara :)
    gagoune :)

    RépondreSupprimer
  2. pardon je me suis embrouillé dans mes mots sous le coup de l'émotion; à force de voir de si jolies créations !!! :)
    Ma question était : c'est quoi la deuxième photos, et pas la deuxième fois ! mdr
    agathe la blonde aux yeux presque bleus ;)

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...