image d'accueil

image d'accueil

dimanche 1 avril 2012

Have a Cupcake, la suite !

Bonjour, bonjour !!!!
Je sais, je suis (encore) en retard, ça fait bien plus d'un semaine que j'ai rien posté, il faut vraiment que j'arrête ça !

Bon, revenons dans le vif du sujet : aujourd'hui, je vous montre la suite de mes cupcakes. Il y en a deux que j'adooooooooore particulièrement. Je vous laisse avec les photos...



Lui, c'est un de mes préférés avec le p'tit bout de chocolat !


Celui-ci je l'aime moins, on voit pas trop les canes fraises....




Lui c'est mon chouchouuuuuuuu !!!! Je l'adore ! Il est simple mais pour moi il est parfait !

Voilà pour aujourd'hui !!
Je reviens bientôt, je vous parlerai d'un p'tit personnage appelé Berry Puppy !

EDIT : Bon anniversaire à Mademoizelle/ Miss-Love !!!!

1 commentaire:

P'tits mots ...