image d'accueil

image d'accueil

mardi 20 mars 2012

Noeuds mania

Hey !!!!

Aujourd'hui je vous présente mes tits noeuds en tissus que j'ai fait il y a déjà un moment. J'ai utilisé le même tissus que pour mes bracelets liberty. Désolé j'ai un peu la flemme de faire un pavé pour raconter des trucs inutiles, et c'est sûrement mieux comme ça ^^

Photos !!!







Et en bonus parce que je suis gentille, une nouvelle sucette, un p'tit peu ratée mais bon ...




Voilà, voilà !!!
A bientôt !!!!

4 commentaires:

  1. Hey !

    C'est Marie, j'me suis fais un nouveau blog sur Blogger ! ('Ai changé de pseudo ^.^).
    C'est trop mignon les bagues en nœuds mais j'ai l'impression que le tissu s'effiloche que les bords, non ? :/

    Ps : Classe tes ongles ! 8)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ton commentaire ma fait plaisir (: Merci. ♥
    Quels articles te plaisais bien ?

    Sinon j'adore tes noeud en Liberty c'est cro beaau . :3 Puis sinon j'aime bien les cupcake de l'article d'en dessous, j'sais plus si je te l'avais déjà dit ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouai, mes fameux tutos de la semaine, j'crois que sa manque à pleins de lecteurs, mais après je trouvais que le blog ne faisait que parler de d'autres blog que de mes truc et bidouilleris à moi x)

    Sinon, pour le forum, t'inquiète, j'passe plus trop, vu que l'autre admin n'y passe plus par manque de temps ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore tes petits noeuds! C'est trop chou ^W^!
    Gros BSX

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...