image d'accueil

image d'accueil

lundi 24 octobre 2011

Mon come back avec Bob l'éponge !!!!

Coucou  !

D'abord je suis désolée, désolée, désolée, désolée (je pourrais continuer longtemps comme ça ^^) d'avoir délaisser le blog pendant si longtemps (presque 1 mois) !!!!! J'ai été vraiment flemmarde et avec la fin du demi trimestre j'ai pas trop fimoter...
Mais, j'ai deux trois trucs !!
Je reviens en force avec un pendentif Bob l'éponge que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire.



Voili voilou !
Et comme j'ai été absente longtemps, vous allez avoir deux articles pour le prix d'un ! Je reviens tout de suite !

2 commentaires:

  1. Nanoooooooooooo ^^24 octobre 2011 à 17:59

    J'adoooooooooooooooooooooore ! Il est cher bien fait !!! Je l'aime ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...