image d'accueil

image d'accueil

mercredi 26 octobre 2011

Boucles d'oreilles fantômes !!

Hey !

Aujourd'hui je reviens avec mes boucles d'oreilles fantômes que j'ai faites pour Halloween. Et je pense faire une tête de Mister Jack bientôt et peut-être même un collier citrouille ...




Je les adore mes p'tits fantômes, ils sont trop chouuuuuuuus !!!!

Voilà !
Gros bisous, à bientôt

Ps pour MissFimo : je suis avec toi, ne t'inquiètes pas, ton oyumaru arrivera !!!! ^^

7 commentaires:

  1. Ouiiiiiii, je garde espoir !!!!
    Tes fantômes sont .... Fantomatiques! XD

    Bises et joyeux HALLOWEEN a tous !

    *missFimo alias ta quiche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop la forme de tes fantômes !

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Ils sont cher bôôôôôôôôô tes fantômes ! Je veux les même !!

    Bisous
    PS : Bonne chance Caro !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont phosforécent ? *Comment s'écrit ce mot xD*

    J'adooore. ♥

    RépondreSupprimer
  5. On dirait sur les photos :D

    Tu es fan de chocolat ? Tu à donc testé la recette ? Sinon sur le net j'ai trouvé une recette de cookie au micro-onde aussi x) *Oui je sais pas utiliser mon four normal, donc quand je fais des truc sans ma mère c'est au micro-onde xD)*

    RépondreSupprimer
  6. Ouai, le caoutchouc sa me connais aussi x) Je crois que c'est qu'il gonfle trop, enfin trop de levure je crois. Ou regarde avant 2min la texture :)

    RépondreSupprimer
  7. xD Le Gateaucaoutchoucollant ?? ♥.

    RépondreSupprimer

P'tits mots ...