image d'accueil

image d'accueil

dimanche 10 juillet 2011

Collier à croquer !!

Coucou !!

Je fais enfin l'article concernant ce fameux collier dont je vous avais, je crois, déjà parlé ! C'est pour l'anniversaire d'une amie, je ne pouvais donc pas poster l'article plus tôt, sinon elle l'aurait vu ^^.
J'ai pris pleins de photos pour vous montrer tous les détails ! Je suis hyper fière de ce collier !

Le collier en entier avec les cinq créas : un cupcake, unn donut, une lollipop, une religieuse et une mini tablette de chocolat ^^.



Des zooms sur les créas avec en prime la breloque p'tite cuillère !


Et les deux autre breloques que j'adore ! Pour info, au dos de la deuxième, c'est marqué 'Made with love'.

Voilà ! Et je dois vous dire aussi que je vais m'absenter pendant 15 jours (vive la colo !!!) et que je reviens le 24 juillet.

Bisous ! xxx
A bientôt, bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

P'tits mots ...